Frère Denis Gilbert, capucin, est hospitalisé depuis 7 mois. Il a été entre la vie et la mort pendant plusieurs semaines. Denis nous offre ses voeux de Pâques et nous partage le secret qui lui a permis de traverser cette étape extrêmement difficile.
«Prêtre hybride» comme il dit, il est une des rares personnes au Canada à vivre avec une turbine externe qui fait fonctionner son coeur.
Note : Il faut attendre 20 sec. avant de voir la vidéo.
Vraiment édifiant son témoignage - du solide! Cela reflète vraiment une foi enraciné dans le Christ! Un abandon total et, comme il le dit si bien, une sorti du tombeau. Non, je ne te vois pas comme un prêtre hybride mon frère, mais un réussité! Comment nous tant de Chrétien se disent des abandonnés au Christ lorsque nous nous nourrissons encore au pablum. Et bien, lui il est animé par un cœur artificiel !
RépondreEffacerPère, je m'abandonne à toi, fais de moi ce qu'il te plaira- Le chèque en blanc... vais-je arriver à apposer ma signature un jour ?... Pour l’instant je me concentre à vivre en ressuscité, frère de Jésus et tends la main à Marie.
Prie pour nous, Frère Lazare, aide nous si animé par nos vie artificiel….
Merci
RépondreEffacerDenis Gagnon